les photos

Les photos de vos réalisations mises en valeur :

L’Equipe CLIKUBE souhaite avant tout mettre en valeur vos réalisations. Après votre achat, nous vous encourageons à nous faire parvenir les photos de votre meuble une fois aménagé.

Photographiez le sous tous les angles, en prenant soin d’avoir un bon éclairage et en travaillant surtout votre cadrage. Avant de déclencher la photo, mettez en valeur l’intérieur de vos cases et enlevez éventuellement les objets qui sont trop personnels ou trop identifiables.

Il est important de soigner votre photo, pour lui donner davantage de chances de figurer sur nos visuels. Au besoin, prenez des spots ou une lampe supplémentaire pour ajouter une source lumineuse qui donnera un plus bel éclat à votre photo… Mais attention aux reflets.

Vous pouvez aussi choisir de faire un gros plan sur une ou plusieurs cases pour mettre en avant vos astuces de déco. N’hésitez pas à échanger vos bonnes idées ou vos coups de coeur.

Vos meilleurs clichés viendront illustrer notre site Internet. Nos pages Facebook, Instagram, Pinterest ou d’autres réseaux sociaux mettront aussi en avant vos créations. Cela vous permettra d’en parler plus facilement avec votre famille ou vos amis en leur faisant partager votre expérience CLIKUBE.

Un code promo offert :

Comme vous le voyez, nos visuels viennent en majeure partie de nos clients. C’est sur la base de votre expérience et de vos retours que nous pouvons illustrer le mieux les qualités et les potentialités créatives de notre CLIKUBE.

Pour vous encourager, un Code de réduction de 5% vous est offert, lorsque vos photos sont publiées. Cette réduction sera à valoir sur un prochain achat.

Et ceci sans limitation de durée, à utiliser pour vous-même ou à offrir à l’un de vos proches dont vous nous préciserez le nom. Elle n’est toutefois pas cumulable avec d’autres promotions : dans ce cas, la réduction la plus favorable s’appliquera.

Nous pourrons aussi primer davantage les photos d’une qualité et d’une originalité remarquable.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous par email pour demander votre code !