espace sous-pente

Les espaces sous pente :

CLIKUBE s’adapte à tous les espaces, y compris les plus difficiles à meubler, comme un espace sous pente. Ses étagères sont complètement modulables, tant en hauteur qu’en longueur ( cases de 32 cm ). La faible profondeur de ses tablettes ( 23,5 cm ) lui permet de se loger partout.

CLIKUBE est parfait pour les espaces étroits derrière des portes ou un espace sous pente ou sous escalier. Désormais, vous pourrez aménager facilement des coins insoupçonnés de votre maison.

 

Une forme en escalier facile à configurer :

Le meuble ci-contre, de couleur bleu pétrole, comporte des décrochés successifs en escalier. Ainsi ce CLIKUBE s’adapte bien à la pente sous le toît dans cette salle de jeu mansardée. Comme indiqué, il ne crée aucune gêne pour la porte d’accès à cette pièce en raison de son faible gabarit.

Dans nos maisons, de nombreuses pièces comportent des espaces sous les toits, ou des espaces sous escalier qui nécessitent de faire appel à des meubles en escalier. Pour des raisons esthétiques il est également très agréable de créer des étagères escalier pour une chambre ou un séjour, en mélangeant les coloris que l’on souhaite. Pour cela, il est précieux de pouvoir disposer d’un Configurateur pour adapter précisément son meuble à ses besoins. N’hésitez pas à l’utiliser, il a été fait pour vous !